HOLLAND & BARRETT

Une « centrale » de feedback client

Les insights client au service d'expériences e-commerce personnalisées.

GetFeedback nous a aidés à prendre les bonnes décisions pour positionner et lancer notre campagne Healthbox.

— Michelle Hodgson, Responsable de l’optimisation numérique, Holland & Barrett

LE DÉFI

Des parcours client très variés

Holland & Barrett commercialise de nombreux produits et packages personnalisables de santé et de bien-être. Par nature, l’offre variée et la clientèle hétéroclite de la marque rendaient le suivi des parcours clients assez compliqué. H&B avait besoin d’une visibilité totale et d’informations exploitables pour répondre aux besoins de ses clients.

LA SOLUTION

Une « centrale » d'insights client

H&B capte le feedback client via des sondages multicanaux et des widgets intégrés aux pages de son site. Les résultats détaillés sont ensuite partagés avec les principaux décisionnaires de l’entreprise.

Identification et élimination des défauts de conception et des bugs

Grâce aux widgets personnalisables de GetFeedback, H&B reçoit du feedback en temps réel sur les bugs et problèmes d’expérience utilisateur qui empêchent les clients de finaliser leurs achats. La seule résolution d'un problème spécifique au niveau de l’interface a permis à H&B de voir ses taux de conversion grimper en flèche.

Exploitation du feedback client pour des lancements de produit réussis

Les données GetFeedback ont permis à H&B d'affiner ses choix en matière de tarification et de positionnement. L'entreprise s'est par exemple rendu compte que les consommateurs avaient des doutes sur l’intérêt diététique de leur abonnement à Healthbox. Il lui a alors suffi de partager des témoignages de diététiciens pour renforcer sa crédibilité et augmenter les conversions de manière spectaculaire.

Partage d'insights client dans toute l’entreprise

Chez H&B, chaque équipe s'appuie sur le feedback pour optimiser le parcours client. GetFeedback leur permet de configurer des emails automatiques avec des informations personnalisées qui aideront chaque intervenant dans son rôle spécifique.

RÉSULTAT

Des expériences client personnalisées

GetFeedback fournit des données exploitables à chaque équipe de H&B pour les guider dans leur mission d'amélioration de l’expérience client. De son côté, H&B gère, teste et améliore ses produits pour des types d’acheteurs spécifiques de manière à créer des expériences d’achat plus sûres et personnalisées.

Télécharger l'étude de cas

Lire d’autres témoignages clients

Voir tous les cas d'usage

Découvrez ce que GetFeedback peut faire pour vous

Lancez votre programme CX en quelques jours seulement.

Mercari-logo-noir
Honeywell-logo-noir
Toyota-logo-noir
Carrefour-logo-noir
headspace-logo-noir

GetFeedback vous est proposé par  momentive.ai. Façonnez l'avenir grâce à des données optimisées par l'intelligence artificielle et des solutions de gestion de l'expérience conçues pour les entreprises modernes.

Copyright © 1999-2022 Momentive

HOLLAND & BARRETT

A customer feedback 'port of call'

Leveraging customer insights to deliver personalized ecommerce experiences.

GetFeedback had a large influence on the decisions regarding the vision, position, and launch of our Healthbox initiative.

—Michelle Hodgson, digital optimization manager, Holland & Barrett

THE CHALLENGE

A multitude of customer journeys

Holland & Barrett offers a large variety of customizable health & wellness products and packages. The multifaceted nature of the retailer’s offerings and variety of customer personas made tracking customer journeys overwhelming. H&B needed in-depth visibility and insight to satisfy the needs of its customers.

THE SOLUTION

A customer insight “port of call”

H&B captures customer feedback through in-page widgets and omnichannel surveys and shares the detailed insight with key stakeholders across the organization.

Identify and eliminate design flaws and bugs

Using GetFeedback’s customizable in-page widgets, H&B gathers real-time feedback to discover bugs and UX issues that prevent customers from making a purchase. By fixing a specific UX issue, H&B has seen improved conversion rates.

Tap customer insight for successful product launches

Data from GetFeedback guides price and positioning. H&B found that customers doubted the nutritional value of their Healthbox subscription. By adding nutritionist testimonials, H&B built credibility and drastically increased conversions.

Communicate customer insights to multiple stakeholders

Every team at H&B uses customer feedback to optimize user journeys. With GetFeedback, H&B sets up automated emails to stakeholders with customized information that provides each team member with role-specific action items.

THE RESULT

Personalized customer experiences

GetFeedback serves as a guide for improvement in the customer experience, equipping every team at H&B with actionable data. H&B manages, tests, and iterates enhancements specific to individual buyer personas, ultimately creating stronger and more personalized purchasing experiences.

Download the story

Read more customer success stories

See all stories

See what GetFeedback can do for your business

Get your CX program up and running in days, not months.

Mercari-logo-black
Honeywell-logo-black
Toyota-logo-black
Carrefour-logo-black
Headspace-logo-black

GetFeedback is brought to you by momentive.ai. Shape what's next with AI‑driven insights and experience management solutions built for the pace of modern business.

Copyright © 1999-2021 SurveyMonkey